jour 18 yangshuo coté est

Emma voyage en Chine

Billet

Pas de programme pour aujourd'hui, alors je demande à l'hôtel (qui fait plus pension de famille d'ailleurs!!!)...il nous indique une bel endroit à faire en vélo! et ni une ni deux, voici les vélos arrivés à l'hôtel! nous partons...avec la carte! je demande assez souvent la route! et nous l'avons trouvée! c'est magnifique!

La campagne!!! beaucoup de cultures...personne! du silence! des bruits d'oiseaux! d'animaux...trop trop trop bien!!!!!

Nous avons beaucoup roulé! mais ça va c'est plat! heureusement car les vélos n'ont pas de vitesse! rire!

Nous trouvons à nous restaurer...

et on repart! ah! au fait aujourd'hui il pleut! une petite pluie fine! mais après le repas plus de pluie et il fait même très chaud! c'est assez tropical!

Nous nous rendons au village indiqué par le mr de l'hôtel....et là! nous pouvons prendre un radeau pour revenir sur yangshuo, environ 20 km...après avoir négocié un peu, au départ 190 yuans, je suis descendue à 130 yuans/personne, nous voici embarqués à bord du radeau! nous repensons à Marcel et à Philippe chevrinais avec qui nous avions fait la loire en radeau!!!!

Là c'est magique car il n'y a personne!!!!! et le paysage est à couper le souffle!!!! splendide!

Le radeau nous laisse au bord de la rivière Li...de là nous trouvons au feeling! la route pour revenir à l'hôtel...

Une bonne douche!

Une bonne bière et une assiette de frites en jouant à la crapette avec ma fille! moment de bonheur!

Puis repas devant la nuit qui tombe...

et voilà encore une journée de passée....on pense aussi beaucoup à Isabelle qui était ici il n'y a pas si longtemps! je pense aussi à ma maman lorsque nous faisions du vélo dans le nord lorsque j'étais enfant...

Nous sommes contents de lire vos commentaires!!!! Cat la prochaine fois que l'on se voit on vous fait un diaporama et on vous montre le film!

en attenant voici les photos du jour!

Gros bisous à tous...

Commentaires

1. Le mercredi, 26 avr. 2017, 09:59 par Pascale Crémont

Magnifique.... magique.... bonheur.... de simples mots mais qui devraient nous accompagner tout au long de notre vie
Merci pour le partage, ah oui celui-là aussi est chouette et important (le mot!!!)
Bises
Pascale, Laurent, Lily et Noa

2. Le lundi, 1 mai 2017, 20:28 par Ange

Quel magnifique voyage les amis . C est splendide...
Gros bisous

3. Le mercredi, 3 mai 2017, 11:23 par cat

Oh oui oh oui j'adorerais!!!! dis donc encore des images hors du temps je suis sous le charme de cet endroit, même avec la brume et le ciel couvert la magie est là. Vous avez dû bien recharger vos batteries, et faire le plein de zénitude. Je suis comme toi pour moi le vrai luxe est d'être seul au milieu de la nature. de gros bisous. Cat

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.